Crédits photo : La Croix
22h15 - La Maison Blanche a mise en garde ce jeudi contre la montée en puissance du groupe paramilitaire russe Wagner, selon elle « rival » de l'armée régulière russe en Ukraine, et qui reçoit désormais de l'armement de Corée du Nord.
18h48 - La Maison-Blanche s'inquiete de la montee en puissance de Wagner et de ses liens avec la Coree du Nord. Le groupe paramilitaire sevit en Ukraine.
18h34 - Dans un entretien publié jeudi 22 décembre, le porte parole du Conseil de sécurité nationale de l’exécutif américain s’inquiète de la montée en puissance du groupe paramilitaire russe Wagner, qui reçoit désormais de l’armement de la Corée du Nord.
17h38 - La Maison Blanche assure que la Corée du Nord a récemment livré de l'armement à l'organisation paramilitaire russe Wagner. John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale, a promis des sanctions supplémentaires des États-Unis
17h38 - La Maison Blanche assure que la Corée du Nord a récemment livré de l'armement à l'organisation paramilitaire russe Wagner. John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale, a par ailleurs estimé que Wagner comptait présentement 50.000 hommes déployés en Ukraine, dont 10.000 mercenaires et 40.000 recrutés dans les prisons russes.