facebook alerte-info.com
Le 22 août 2023 à 20h00

No Comment : les images de l'école détruite par une frappe russe à Romny

22h35 - Une école ukrainienne a été endeuillée à une dizaine de jours de la rentrée des classes.

19h00 - Une frappe russe a fait quatre morts à Romny, dans le nord-est de l'Ukraine : la directrice de l’établissement, son adjointe, un secrétaire et un bibliothécaire.

13h51 - Quatre personnes ont été tuées mercredi 23 août par une frappe russe près d’une école dans la région de Soumy en Ukraine. La veille, trois personnes sont mortes dans des bombardements à l’Est. En Russie, deux drones ukrainiens ont été abattus dans la région de Moscou.

06h38 - La défense aérienne russe a abattu trois drones ukrainiens à Moscou et dans sa région.

05h19 - Au moins quatre employes ont ete tues mercredi dans une frappe russe ayant detruit une ecole ukrainienne a une dizaine de jours de la rentree des...

23h44 - Alors que la situation militaire semble "très mouvante" sur le terrain, d'après Washington, Moscou se targue d'avoir détruit deux navires ukrainiens en mer Noire.

19h48 - Deux drones ont été abattus dans la région de Moscou, mardi 22 août. La Russie a également affirmé avoir repoussé une nouvelle incursion armée venue d’Ukraine dans la région frontalière de Briansk.

16h43 - Les forces ukrainiennes ont réalisé des gains tactiques significatifs dans la région occidentale de Zaporijia tout en poursuivant leurs opérations de contre-offensive à la frontière administrative de la région Donetsk-Zaporijia et dans l'est de l'Ukraine.

06h40 - Au 545e jour de l'invasion russe, la Russie a affirmé avoir "détruit" un navire de reconnaissance de l'armée ukrainienne en mer Noire. Elle a aussi annoncé avoir abattu des drones ukrainiens pour la cinquième journée consécutive dans la région de Moscou, où les attaques de ce type se multiplient ces dernières semaines.

03h27 - Ces engins ont ete abattus dans les zones de Krasnogorsk et de Tchastsy. Un navire de reconnaissance ukrainien a aussi ete detruit en mer Noire.

16h50 - Les forces ukrainiennes ont mené des opérations de contre-offensive sur au moins deux secteurs du front avant de se déplacer près de Robotyne, selon l'Institut pour l'étude de la guerre (ISW) et les images géolocalisées.

Sources

Hashtags