Crédits photo : L'équipe.fr
15h39 - Troyes a obtenu le prêt du défenseur central Simon Deli. L'Estac a aussi fait prolonger Yoann Touzghar.
21h28 - Le president Kais Saied, qui s'est octroye il y a un mois les pleins pouvoirs en Tunisie, a prolonge "jusqu'a nouvel ordre" le gel du Parlement,...
10h31 - Le président tunisien Kais Saied a prolongé "jusqu'à nouvel ordre" le gel du parlement, dont les activités sont suspendues depuis le coup de force du 25 juillet.
08h56 - Kaïs Saïed a prolongé « jusqu’à nouvel ordre » le gel du parlement, dont les activités sont suspendues depuis le coup de force du 25 juillet, qui a permis au président tunisien de s’octroyer tous les pouvoirs.
07h35 - Le chef d'Etat, qui s'est octroyé les pleins pouvoirs fin juillet, n'a toujours pas nommé de nouveau gouvernement.
07h35 - Le chef d'Etat, qui s'est octroyé les pleins pouvoirs fin juillet, n'a toujours pas nommé de nouveau gouvernement.
06h49 - Aucune date concernant de reprise des pouvoirs des parlementaires a été communiquée par la présidence, dans la nuit de lundi à mardi.
06h49 - Aucune date concernant de reprise des pouvoirs des parlementaires a été communiquée par la présidence, dans la nuit de lundi à mardi.
03h58 - Le president tunisien Kais Saied a prolonge "jusqu'a nouvel ordre" le gel du parlement, dont les activites sont suspendues depuis le coup de force du...
03h57 - Tunis - Le président tunisien Kais Saied a prolongé "jusqu'à nouvel ordre" le gel du parlement, dont les activités sont suspendues depuis le coup de force du 25 juillet, qui a permis à M. Saied de s'octroyer tous les pouvoirs.
03h57 - Tunis - Le président Kais Saied, qui s'est octroyé il y a un mois les pleins pouvoirs en Tunisie, a prolongé mardi très tôt, "jusqu'à nouvel ordre", le gel du Parlement, plongeant un peu plus la jeune démocratie dans l'inconnu.
03h57 - Tunis - Le président Kais Saied, qui s'est octroyé il y a un mois les pleins pouvoirs en Tunisie, a prolongé "jusqu'à nouvel ordre" le gel du Parlement, plongeant un peu plus la jeune démocratie dans l'inconnu, dans un contexte de crise économique et sociale aiguë.
02h28 - Le président tunisien Kais Saied a décidé de prolonger « jusqu'à nouvel ordre » le gel du parlement, dont les activités sont suspendues depuis le coup de force du 25 juillet, qui a permis à M. Saied de s'octroyer tous les pouvoirs, a annoncé la présidence dans la nuit de lundi à mardi.M. Saied «...
02h05 - Alors que le gel du Parlement tunisien, décrété par le président Kaïs Saïed le 25 juillet dernier, était initialement censé durer 30 jours, il est désormais prolongé "jusqu’à nouvel ordre", a annoncé lundi la présidence tunisienne. La levée de l'immunité des députés est elle aussi prolongée.
11h45 - Arrestations, interdictions de voyage et assignations à résidence visant des magistrats, des députés et des hommes d'affaires : la "purge" anticorruption enclenchée par le président Kaïs Saïed depuis son coup de force de juillet suscite inquiétudes et craintes d'un recul des libertés en Tunisie.
22h22 - Arrestations, interdictions de voyage et assignations à résidence visant magistrats, députés et hommes d’affaires : la « purge » anticorruption enclenchée par le président depuis son coup de force de juillet suscite inquiétudes et craintes d’un recul des libertés en Tunisie.Depuis cette décision...
11h46 - Arrestations, interdictions de voyage et assignations a residence visant magistrats, deputes et hommes d'affaires: la "purge" anticorruption...
11h43 - Tunis - Arrestations, interdictions de voyage et assignations à résidence visant magistrats, députés et hommes d'affaires: la "purge" anticorruption enclenchée par le président depuis son coup de force de juillet suscite inquiétudes et craintes d'un recul des libertés en Tunisie.