Crédits photo : La Croix
15h50 - Deux dépôts de munitions en Russie ont été cibles de frappes nocturnes ukrainiennes dans la nuit de vendredi à samedi 21 septembre, a annoncé l’armée ukrainienne. Volodymyr Zelensky estime que l’initiative de paix proposée par la Chine et le Brésil n’est pas un « plan concret ».
08h31 - L'Ukraine a annoncé samedi avoir frappé deux dépôts militaires de munitions et missiles dans le sud et l'ouest de la Russie, dont un site "clé" pour la logistique des forces russes, quelques jours après avoir revendiqué une attaque similaire.
07h11 - L'armée israélienne a indiqué samedi avoir frappé des milliers de rampes de lancement de roquettes dans le sud du Liban, d'où le Hezbollah tire des roquettes contre Israël en soutien au Hamas palestinien, son allié à Gaza. Israël affirme d'ailleurs que le Hezbollah a tiré environ 90 roquettes samedi. À Gaza-ville, la défense civile a indiqué qu'une frappe israélienne sur une école accueillant des déplacés a fait samdi au moins 21 morts. Suivez notre direct.
13h55 - L'Ukraine a affirmé que l'attaque avait détruit des entrepôts militaires russes à Toropets, une ville de la région russe de Tver.