Crédits photo : Francetv info
17h09 - Trois anciennes compagnes de l'animateur de M6 l'accusent de violences et de menaces, selon une enquête de Médiapart, mais aussi de "bombardement amoureux", une méthode toxique qui a pour but de gagner la confiance de l'autre.
08h44 - Dans une enquête publiée par «Mediapart» jeudi, trois femmes qui ont fréquenté l’animateur et agent immobilier l’accusent de manipulations, menaces et violences. Le groupe M6 a annoncé vendredi 22 septembre l’ouverture d’une enquête interne.
23h46 - "Il s'agit d'une procédure RH classique", a déclaré un responsable du groupe, vendredi.
23h46 - "Il s'agit d'une procédure RH classique", a déclaré un responsable de la chaîne.
20h16 - Alors que trois anciennes compagnes de Stéphane Plaza accusent l’animateur de violences, le groupe M6 a ouvert une enquête interne.
20h02 - Selon le groupe, il s'agit seulement « d'une procédure RH classique ». Humiliations, menaces, violences verbales voire physiques... Trois ancienne compagnes de l'animateur ont pris la parole dans Mediapart cette semaine.
18h36 - En quinze ans, l'animateur vedette de la chaîne, largement mis en cause dans une enquête de Mediapart, a multiplié les émissions sur le thème de l'immobilier et développé un réseau d'agences détenu par le groupe M6.
09h41 - Une enquête de « Médiapart » relaye trois témoignages d’ex-compagnes de Stéphane Plaza l’accusant de violences psychologiques et physiques (pour deux d’entre elles). Alors que l’animateur dénonce, via son avocate, des « accusations fantaisistes », la chaîne pour laquelle il travaille a réagi. Sans un mot pour les femmes qui ont témoigné, M6 dit « prendre acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés ».
07h00 - Le pape arrive ce vendredi à Marseille, il sera attendu au chevet des migrants. L'animateur Stéphane Plaza a été accusé de violences par trois de ses ex compagnes. Le boa imperator qui avait été trouvé dans la Drôme est mort... Voici l'essentiel de l'actualité du vendredi 22 septembre.
22h05 - Stephane Plaza, animateur phare du groupe M6 egalement a la tete d'un reseau d'agences immobilieres a son nom, est accuse de violences par trois...
18h58 - Plusieurs d'entre elles auraient subi >. Son avocate denonce des accusations >.
18h51 - Dans une enquête publiée par «Mediapart» ce jeudi 21 septembre, trois femmes qui ont fréquenté l’animateur et agent immobilier l’accusent de manipulations, menaces et violences. Par la voix de son avocate, Stéphane Plaza nie les faits qui lui sont reprochés.
18h40 - Mediapart a mis au jour ce jeudi 21 septembre une enquête portant sur l’animateur Stéphane Plaza, accusé de violences physiques et verbales sur trois anciennes compagnes.
18h23 - L'animateur phare de la chaîne M6 est accusé de violences verbales, physiques, d'intimidations et de menaces par plusieurs ex-compagnes, selon une enquête de Mediapart. Son avocate parle « d'allégations étotalement extrapolées ».
17h56 - Le site d'investigation Mediapart a recueilli le récit de plusieurs femmes qui décrivent des humiliations, voire des violences physiques pour deux d'entre elles.