Crédits photo : Francetv info
18h26 - Selon une expertise médicale, le bébé que portait la passagère blessée dans l’accident de la route provoqué par l’humoriste sous l’emprise de stupéfiants est décédé avant sa naissance. De cette question découle la qualification ou non d’«homicide volontaire».
16h55 - C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire Pierre Palmade : le bébé que portait la passagère enceinte est décédé avant sa naissance, selon une source proche de l'expertise médicale. Le cabinet de Me Mourad Battikh, avocat de la famille, a indiqué jeudi à l'AFP ne pas être encore en possession de ce rapport mais a signalé qu'il demanderait une contre-expertise.
16h51 - Une nouvelle expertise médicale vient confirmer la mort du bébé avant sa naissance, ce qui changerait le motif de mise en examen de Pierre Palmade.
16h51 - Une nouvelle expertise médicale vient confirmer que le bébé de la passagère blessée dans l'accident est mort avant sa naissance, ce qui changerait le motif de mise en examen de Pierre Palmade.
15h55 - Les charges pour homicide involontaire visant le comédien pourraient être abandonnées, car la justice considère qu'un fœtus n'est pas une personne.