Crédits photo : Ouest France
21h16 - Après le décret du président russe Vladimir Poutine appelant à la mobilisation partielle, le commandant en chef de l'armée ukrainienne a promis mercredi de "détruire" les Russes qui se rendront en Ukraine pour combattre, y compris ceux qui seront mobilisés.
21h04 - Apres l'allocution de Vladimir Poutine mercredi, Kiev a fait savoir que chaque Russe arme, volontairement ou mobilise par Mouscou, serait >.
20h49 - Vladimir Poutine a annoncé la mobilisation de 300 000 réservistes russes pour relancer son offensive en Ukraine, se disant prêt à utiliser contre l’Occident « tous les moyens » de son arsenal, y compris nucléaires. Une prise de parole vivement critiquée par les membres de la communauté internationale… On fait le point, ce mercredi 21 septembre, sur le 210e jour de la guerre en Ukraine.
20h28 - "Nous détruirons tous ceux qui viennent sur notre territoire avec des armes à la main", a écrit sur Facebook le commandant en chef de l'armée ukrainienne, Valery Zaloujny, qui s'exprime rarement dans les médias.
20h28 - "Nous détruirons tous ceux qui viennent sur notre territoire avec des armes à la main", a écrit sur Facebook le commandant en chef de l'armée ukrainienne, Valery Zaloujny, qui s'exprime rarement dans les médias.
20h13 - Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine, ce mercredi 21 septembre 2022, au 209e jour de l'invasion russe.
09h03 - Le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé avoir signé un décret de mobilisation militaire partielle pour remplir les objectifs de son "opération militaire spéciale" en Ukraine. Une mesure que les Occidentaux considèrent comme un "signe de faiblesse de l'échec russe". Le commandant en chef de l'armée ukrainienne, Valery Zaloujny, a promis de "détruire" les Russes qui se rendront en Ukraine pour combattre. Suivez en direct les derniers développements.
09h03 - Le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé avoir signé un décret de mobilisation militaire partielle pour remplir les objectifs de son "opération militaire spéciale" en Ukraine. Une mesure que les Occidentaux considèrent comme un "signe de faiblesse de l'échec russe". Le commandant en chef de l'armée ukrainienne, Valery Zaloujny, a promis de "détruire" les Russes qui se rendront en Ukraine pour combattre. Le fil du 21 septembre.