Crédits photo : France 24
12h52 - La derive du geopolitologue, auteur d'un tweet douteux sur le maire de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, illustre la porosite entre militantisme et recherche academique.
12h52 - La derive du geopolitologue, auteur d'un tweet douteux sur le maire de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, illustre la porosite entre militantisme et recherche academique.
19h30 - LA CHRONIQUE DE FATIHA BOUDJAHLAT. Les propos du fondateur de l'IRIS, Pascal Boniface, visant le maire PS de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, s'inscrivent dans une ideologie racialiste.
17h23 - Pascal Boniface, chercheur en géopolitique, a déclenché une vive polémique en utilisant l'expression « Muslim d'apparence » en commentaire d'une vidéo du maire PS de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, d'origine marocaine.
15h05 - Le chercheur en géopolitique s’est attiré de vives critiques depuis dimanche 21 octobre, en utilisant cette expression en commentaire d’une vidéo de Karim Bouamrane, dans laquelle le maire socialiste de Saint-Ouen refuse de s’exprimer sur le conflit au Proche-Orient.
07h35 - "Muslim d'apparence": le chercheur en géopolitique Pascal Boniface s'est attiré de vives critiques dimanche en utilisant cette expression en commentaire d'une vidéo concernant le maire socialiste de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, qui a choisi de ne pas s'exprimer sur le conflit au Proche-Orient dans une émission.
07h35 - Le chercheur en géopolitique Pascal Boniface s'est attiré de vives critiques dimanche en utilisant l'expression "Muslim d'apparence" en commentant une vidéo concernant le maire socialiste de Saint-Ouen, Karim Bouamrane. L'édile avait choisi de ne pas s'exprimer sur le conflit au Proche-Orient dans l'émission de France 2 "Quelle époque".
07h18 - Le chercheur en geopolitique Pascal Boniface a qualifie le maire socialiste de Saint-Ouen de > car il refusait de s'exprimer sur le conflit au Proche-Orient.