facebook alerte-info.com
Le 21 octobre 2022 à 14h45

Un jeune Bélarusse revient du front en Ukraine avec des éclats d'obus dans les jambes, mais "sans regret"

Un jeune Bélarusse revient du front en Ukraine avec des éclats d'obus dans les jambes, mais "sans regret"

Crédits photo : Ouest France



22h17 - Les coéquipières de Victoria Fouchet, omniprésente, ont facilement battu les espoirs de l’IFVB, sans les prendre à la légère, ce samedi 22 octobre 2022.

21h31 - Sans leur nouvelle recrue Brendan Harms, les Ducs reçoivent le champion en titre Grenoble, ce dimanche à 16 h. Un remake de la dernière finale de Ligue Magnus.

14h08 - Pour la réception d'Auxerre (dimanche à 15 heures), Reims sera privé du milieu Marshall Munetsi (blessé), ainsi que des défenseurs Adreaw Gravillon et Emmanuel Agbadou (suspendus). En revanche, Junya Ito (suspension purgée) revient.

07h59 - De la ligne de front en Ukraine ou il a tire sur des Russes, Gleb Gunko, un jeune Belarusse de 18 ans est revenu avec des eclats d'obus dans les...

07h57 - Grojec (Pologne) - De la ligne de front en Ukraine où il a tiré sur des Russes, Gleb Gunko, un jeune Bélarusse de 18 ans est revenu avec des éclats d'obus dans les jambes, des cauchemars qui n'en finissent pas, ainsi qu'un diagnostic de trouble de stress post-traumatique, mais sans aucun regret.

Sources

Hashtags