Crédits photo : Ouest France
19h56 - L’Américaine Courtney Dauwalter, 4e au scratch hommes et femmes confondus, a remporté la course féminine de la Diagonale des fous, ce vendredi 21 octobre sur l’île de la Réunion. C’est un exploit retentissant. Elle devient la première femme à remporter les quatre courses majeures de l’ultra-trail, avec l’UTMB, Western States et Hardrock 100.
19h46 - En remportant vendredi la Diagonale des Fous à La Réunion dès sa première participation, l'Américaine Courtney Dauwaler est devenue la première femme à s'imposer sur les quatre plus grands ultra-trails du circuit. Avec une phénoménale 4e place au scratch (hommes et femmes confondus).
18h38 - Le Français Benat Marmisolle a remporté ce vendredi la Diagonale des fous, course phare du Grand Raid de la Réunion, d'une courte avance sur le Suisse Jean-Philippe Tschumi, son compagnon de sentier durant la 2e moitié des 165 km et 10 200 m de dénivelé positif de la traversée de l'Île de la Réunion.
18h38 - Le Français Benat Marmisolle a remporté ce vendredi la Diagonale des fous, course phare du Grand Raid de la Réunion, avec une courte avance sur le Suisse Jean-Philippe Tschumi, son compagnon de sentier durant la 2e moitié des 165 km et 10 200 m de dénivelé positif de la traversée de l'île.
15h17 - L'Américaine Courtney Dauwalter pointe actuellement en 3e position sur la Diagonale des Fous, à La Réunion, après 138 km. Benat Marmissolle et le Suisse Jean-Philippe Tschumi, en tête de la course, comptent seulement une heure d'avance.