facebook alerte-info.com
Le 21 novembre 2024 à 17h30

En direct. Tempête Caetano : des perturbations à prévoir dans les transports, 235 000 foyers sans électricité

En direct. Tempête Caetano : des perturbations à prévoir dans les transports, 235 000 foyers sans électricité

Crédits photo : La Croix



18h45 - Dans un bilan actualisé à 16 heures ce jeudi, Météo-France a placé 54 départements en vigilance orange pour la journée, dont 28 pour neige-verglas, essentiellement dans la partie nord du pays et dans les Alpes. Suivez avec nous l'évolution de cette journée glaciale.

17h32 - Avec le passage de la dépression Caetano, 56 départements sont placés en vigilance orange neige verglas ou vent, jeudi 21 novembre. Après être tombée sur la Bretagne et la Normandie, la neige a gagné l’Île-de-France en milieu de journée, provoquant des embouteillages. À Charles-de-Gaulle, des vols ont été annulés.

17h05 - Météo-France a placé 54 départements en vigilance orange, dont 31 départements en alerte pour "neige-verglas", essentiellement dans la partie nord du pays et dans les Alpes, et 23 pour "vent".

15h56 - Météo-France a placé ce jeudi 56 départements en vigilance orange, dont 33 pour neige-verglas, essentiellement dans la partie nord du pays et dans les Alpes. Suivez avec nous l'évolution de cette journée glaciale.

10h38 - Les premiers flocons tombent sur la région parisienne ce jeudi où jusqu'à 7cm de neige sont attendus, notamment dans l'Essonne. Le résultat du passage de la tempête Caetano pour laquelle 58 départements ont été placés en vigilance orange par Météo-France pour vent violent et neige et verglas.

Sources

Hashtags