Crédits photo : Ouest France
13h01 - Le média régional a annoncé jeudi 21 novembre l’arrêt de ses activités sur le réseau social X, détenu par le milliardaire américain Elon Musk, dans le sillage de «Ouest-France» et de plusieurs autres médias européens.
12h53 - Après « Ouest-France », le groupe « Sud Ouest » rejoint la liste des médias se retirant du réseau social X, propriété d’Elon Musk. À partir du jeudi 21 novembre, ses contenus n’y seront plus partagés, « tant que des garanties sérieuses de lutte contre la désinformation et en faveur de l’équilibre des débats n’auront pas été apportées ».
12h26 - Les contenus du quotidien ne seront plus partagés "tant que des garanties sérieuses de lutte contre la désinformation et en faveur de l'équilibre des débats n'auront pas été apportées", annonce le directeur général du groupe dans un communiqué.
11h05 - Suivant la décision de « Ouest-France » et d’autres médias européens, le groupe Sud Ouest a annoncé jeudi 21 novembre qu’il suspendait sa présence sur le réseau social X, propriété du milliardaire américain Elon Musk.
11h05 - Suivant la décision de Ouest-France et d’autres médias européens, le groupe Sud Ouest a annoncé jeudi 21 novembre qu’il suspendait sa présence sur le réseau social X, propriété du milliardaire américain Elon Musk.