10h00 - Alors que Cédric Jubillar a été officiellement renvoyé devant la cour d'assises du Tarn, afin d'être jugé pour le meurtre de son épouse Delphine Jubillar, l'artisan n'est plus soupçonné concernant certains faits dans cette affaire.
07h32 - C’est une nouvelle étape dans l’affaire judiciaire. Dans une ordonnance de mise en accusation, dévoilée le mardi 21 novembre 2023, les juges d’instruction ont pris la décision de renvoyer Cédric Jubillar devant la cour d’assises du Tarn dans le cadre de l’affaire de la disparition de sa femme. Il va ainsi y être jugé pour […]
20h11 - Mis en examen dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis le 18 juin 2021. Les juges d’instruction en charge de cette affaire ont récemment décidé de renvoyer l'artisan devant la cour d’assises du Tarn.
18h37 - Un documentaire évoquant la disparition d’Emile dans le Haut-Vernet a été diffusé le 18 novembre dernier. Dans celui-ci, le maire de la commune a pris la parole.
18h33 - Selon les informations du Parisien, les juges d’instruction ont pris une décision importante concernant Cédric Jubillar ce mardi. Un énième rebondissement depuis la disparition inexpliquée de l’infirmière en décembre 2020.
17h29 - Cédric Jubillar va être renvoyé devant la cour d’assises du Tarn pour y être jugé pour le meurtre de son épouse Delphine, comme l’a indiqué Le Parisien ce mardi 21 novembre. La jeune femme est portée disparue depuis décembre 2020.
14h46 - Soupçonné d'avoir exercé une pression sur l'une des parties civiles dans l'affaire Jubillar, l'un des avocats de Cédric Jubillar a comparu devant une commission de discipline du côté de Toulouse. Cette dernière a finalement tranché en sa faveur.