facebook alerte-info.com
Le 21 novembre 2023 à 22h15

Européennes 2024 : Séjourné seul en lice pour mener la liste macroniste

Européennes 2024 : Séjourné seul en lice pour mener la liste macroniste

Crédits photo : Francetv info



11h14 - Les élections européennes auront lieu en juin prochain et ce sera une "bataille" notamment contre l'extrême droite, selon l'eurodéputé Renew, Pascal Canfin. La montée de l'extrême droite, "bien évidemment m'inquiète mais j'ajoute qu'il n'y a aucune fatalité", dit-il sur France Inter.

11h07 - L'eurodepute Pascal Canfin, dont le nom circulait pour mener Renaissance dans ces elections, confirme que le choix du parti se porte plutot vers Sejourne.

10h57 - Le chef du parti presidentiel Renaissance et patron du groupe centriste Renew au Parlement europeen, Stephane Sejourne, sera tres probablement la...

17h53 - Après l’abandon de Thierry Breton la veille, l’eurodéputé et patron de Renaissance, Stéphane Séjourné, a confirmé ce mercredi 23 novembre son «envie de mener la bataille des européennes». Le parti présidentiel devrait officialiser cette tête de liste début 2024.

12h40 - A Strasbourg, la Premiere ministre a vante la > tout en affirmant qu'elle ne serait pas la candidate du parti de la majorite.

22h04 - "Ce n'est pas mon projet, mais je ne doute pas qu'on aura une bonne tête de liste", a déclaré la cheffe du gouvernement mardi dans un entretien avec les lecteurs des "Dernières nouvelles d'Alsace".

22h04 - "Ce n'est pas mon projet, mais je ne doute pas qu'on aura une bonne tête de liste", a déclaré la cheffe du gouvernement mardi dans un entretien avec les lecteurs des "Dernières Nouvelles d'Alsace".

21h25 - La Premiere ministre Elisabeth Borne a exclu mardi d'etre la tete de liste de la majorite aux elections europeennes de juin 2024, balayant ainsi les...

21h11 - Alors que les prochaines élections européennes auront lieu en juin 2024, la Première ministre a exclu d’être la tête de liste de la majorité présidentielle.

Sources

Hashtags