Crédits photo : Ouest France
19h12 - Des propos tenus à ses collègues, un historique de navigation montrant ses craintes, un marteau dans son sac… Un rapport de la Sous-direction antiterroriste (Sdat), rédigé le 28 juin et consulté par l’AFP lundi 21 novembre 2022, montre la « vive inquiétude » du professeur peu avant son assassinat.
19h05 - L'enquête sur Samuel Paty montre que le professeur d'histoire-géographie était très inquiet avant d'être décapité, le 16 octobre 2020 devant son collège des Yvelines. Un rapport d'enquête parle en effet d'une « vive inquiétude devant l'ampleur et l'agressivité de la polémique » qui le visait.
18h27 - L'enquete sur Samuel Paty a etabli la "vive inquietude ressentie" par le professeur avant son assassinat le 16 octobre 2020 dans les Yvelines "devant...
18h26 - Paris - L'enquête sur Samuel Paty a établi la "vive inquiétude ressentie" par le professeur avant son assassinat le 16 octobre 2020 dans les Yvelines "devant l'ampleur et l'agressivité de la polémique" qui le visait, selon un rapport d'enquête dévoilé par Le Parisien lundi et consulté par l'AFP.