Crédits photo : Ouest France
18h40 - Le Marocain Ayoub El Khazzani, qui a tiré dans le train le 21 août 2015, blessant deux personnes avant d’être maîtrisé par des passagers, comparaît devant la cour d’assises spéciale jusqu’au 9 décembre. L’accusé de 33 ans avait été condamné fin 2020 à la réclusion à perpétuité pour tentative d’assassinats terroristes.
18h13 - Le proces en appel de l'attentat dejoue du train Thalys, en aout 2015, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises speciale de Paris avec pour seul...
18h12 - Paris - Le procès en appel de l'attentat déjoué du train Thalys, en août 2015, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises spéciale de Paris avec pour seul accusé le Marocain Ayoub El Khazzani, le tireur du train, condamné en première instance à la réclusion à perpétuité.
15h27 - Le proces en appel de l'attentat dejoue du train Thalys, en aout 2015, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises speciale de Paris avec pour seul...
15h26 - Paris - Le procès en appel de l'attentat déjoué du train Thalys, en août 2015, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises spéciale de Paris avec pour seul accusé le Marocain Ayoub El Khazzani, le tireur du train, condamné en première instance à la réclusion à perpétuité.