facebook alerte-info.com
Le 21 novembre 2021 à 14h15

Migrants : la Pologne dénonce "la plus grande tentative de déstabilisation de l'Europe"

12h30 - Nouvel épisode de notre podcast d’anecdotes. Sur l’équivalent de 48 terrains de football, on y bat deux records d’Europe et un record du monde.

17h47 - La Pologne estime que la crise des migrants est "plus grande tentative de déstabilisation de l'Europe" depuis la guerre froide et appelle à l'unité face à Minsk et Moscou.

13h58 - La Pologne a qualifie dimanche la crise des migrants a la frontiere polono-bielorusse, aux portes de l'UE, de "plus grande tentative de...

13h56 - Varsovie - La Pologne a qualifié dimanche la crise des migrants à la frontière polono-biélorusse, aux portes de l'UE, de "plus grande tentative de déstabilisation de l'Europe" depuis la guerre froide, alors même que le Premier ministre part pour une tournée européenne visant à apaiser les tensions avec l'UE.

10h39 - Le Premier ministre polonais, Mateusz Morawiecki, fulmine face aux agissements d'Alexandre Loukachenko qui a >.

20h57 - Le Bélarus a changé de tactique dans la crise avec son voisin polonais en dirigeant désormais des groupes de migrants plus petits vers des points multiples le long de la frontière.

07h21 - 431 Irakiens ont été rapatriés, des milliers de candidats à l'exil restent encore bloqués aux portes de l'Europe. L'Allemagne ne les accueillera pas. L'UE resserre les rangs autour de la Pologne face au Bélarus.

Sources

Hashtags