facebook alerte-info.com
Le 21 novembre 2019 à 00h11

Yann Barthès en guerre contre Valeurs Actuelles : il règle ses comptes dans Quotidien

10h38 - En dévoilant le dossier à charge contre "Quotidien" la veille de la sortie en kiosques du magazine "Valeurs Actuelles", Yann Barthès s'est attiré les critiques. Ce jeudi, le groupe Valmonde - qui édite l'hebdomadaire - a fait savoir sur Twitter qu'il engageait "une procédure judiciaire" en vue de "condamner les auteurs de ces agissements". Non Stop People vous dit tout.

09h15 - Entre Yann Barthès et "Valeurs actuelles", la guerre est déclarée https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Entre-Yann-Barthes-et-Valeurs-actuelles-la-guerre-est-declaree-1660097utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1574327739 … pic.twitter.com/dcd2k4q16o

09h15 - Yann Barthès a de nouveau réglé ses comptes avec le magazine "Valeurs Actuelles" et son dossier à charge contre son émission, sur le plateau de "Quotidien" ce mercredi 20 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

00h00 - VIDÉO - Après avoir réagi sur les réseaux sociaux, le journaliste et animateur du talk-show de TMC a débuté son émission en évoquant avec humour la Une du magazine ultra-conservateur.

22h25 - Yann Barthès, accusé de sabotage par Valeurs Actuelles, règle ses comptes dans Quotidien https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/yann-barthes-accuse-de-sabotage-par-valeurs-actuelles-regle-ses-comptes-dans-quotidien_438385?utm_term=Autofeed&utm_medium=social&utm_source=TwitterEchobox=1574288390 … pic.twitter.com/7xy049du9W

20h26 - Yann Barthès a offert à ses abonnés de télécharger gratuitement un dossier de Valeurs actuelles à charge contre son émission. L'hebdomadaire réplique en qualifiant cette démarche d'"atteinte à une oeuvre intellectuelle."

18h18 - Ce jeudi 21 novembre paraîtra un numéro de Valeurs Actuelles avec Yann Barthès en une. Les journalistes de Quotidien n'ont visiblement pas apprécié l'enquête, et l'ont publiée en intégralité sur les réseaux sociaux. Le journal porte plainte.

Sources

Hashtags