Crédits photo : Ouest France
14h11 - Météo France a annoncé ce vendredi 21 mars que cinq départements du sud de la France restaient placés en vigilance orange. Ils sont concernés par des vents violents et des risques de vagues-submersion.
10h11 - Météo France a annoncé, ce vendredi 21 mars, que sept départements du sud de la France étaient placés en vigilance orange. Ils sont concernés par des vents violents et des risques de vagues-submersion.
08h56 - Déjà en vigueur en Haute-Garonne et dans le Tarn, l'alerte a été élargie vendredi matin à cinq autres départements : l'Hérault, l'Aude, le Gard, les Pyrénées-Orientales et les Bouches-du-Rhône.
08h56 - Levée en Haute-Garonne et dans le Tarn, l'alerte reste en vigueur dans cinq autres départements : l'Hérault, l'Aude, le Gard, les Pyrénées-Orientales et les Bouches-du-Rhône.
08h23 - De puissantes bourrasques continuent de souffler dans le sud de la France, ce vendredi 21 mars, privant de courant des milliers de foyers dans le Tarn et la Haute-Garonne. Trois départements au bord de la Méditerranée sont également à risque de submersions.
07h33 - Sept départements ont été placés en vigilance orange pour vents violents, ce vendredi. Sur le littoral méditerranéen, une alerte pour vagues-submersion a été émise
06h31 - L'Hérault, le Gard et les Bouches-du-Rhône passent en alerte orange en raison des vents violents attendus à partir de 14 heures. Les Pyrénées-Orientales, l'Aude et l'Hérault seront en alerte pour "vagues-submersion" à partir de la même heure.