14h43 - Le secrétaire d'État Antony Blinken a annoncé que les Etats-Unis vont fournir 1,3 milliard de dollars (1,2 milliard d'euros) d'aide supplémentaire à l'économie ukrainienne, en particulier ses infrastructures essentielles. Un peu moins de la moitié de ce nouveau soutien américain (520 millions de dollars) sera notamment destiné à rebâtir les infrastructures énergétiques du pays, tandis que 657 millions de dollars seront mobilisés pour "moderniser" les transports.
12h01 - Un peu moins de la moitie de ce nouveau soutien americain sera notamment destine a rebatir les infrastructures energetiques du pays.
07h30 - Les États-Unis vont fournir 1,3 milliard de dollars d'aide supplémentaire pour soutenir l'économie ukrainienne, a annoncé mercredi le secrétaire d'État Antony Blinken lors d'une conférence internationale à Londres. Sur le terrain, les autorités russes ont annoncé avoir abattu trois drones dans la région de Moscou, tandis que Kiev revendique "des succès partiels" dans le sud de l'Ukraine. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.