18h46 - Lors d'une reconstitution du meurtre de Rose, le principal suspect a avoue aux enqueteurs avoir noye la fillette dans la baignoire de son appartement.
16h40 - Une reconstitution du meurtre de la petite Rose s'est déroulée mercredi 21 juin à Rambervillers dans les Vosges. Le principal suspect, un adolescent de 15 ans, a avoué avoir noyé la petite fille âgée de 5 ans. Elle avait été retrouvée morte dans un sac poubelle le 25 avril dernier.
15h47 - L’adolescent aurait avoué avoir noyé la fillette au mois d’avril pendant une reconstitution organisée mercredi 21 juin. La famille de Rose doit prendre la parole en fin de journée.
13h33 - Fin avril, Rose-Izabela, une fillette de 5 ans, avait été retrouvée morte et dénudée dans un sac poubelle à Rambervillers, dans les Vosges. Un adolescent de 15 ans, déjà connu de la Justice pour des faits d'agressions sexuelles, avait été placé en détention provisoire. Ce mercredi, le mis en examen, les enquêteurs et les avocats des deux parties ont pris part à la reconstitution du drame.