Crédits photo : La Croix
10h51 - Le président de la République doit s'exprimer ce vendredi à 11h, devant le gouvernement réuni pour le premier Conseil des ministres post-remaniement.
08h23 - Les traditionnelles passations de pouvoir entre ministres sortants et leurs successeurs vont scander la matinée de vendredi avant un conseil des ministres et une prise de parole présidentielle.
08h04 - Emmanuel Macron prendra la parole vendredi 21 juillet en ouverture du conseil des ministres à 11 heures, au lendemain d’un remaniement sans bouleversement mais avec de nouveaux titulaires à l’éducation et à la santé notamment, a annoncé l’Élysée.
07h49 - Le president de la Republique s'est exprime ce vendredi matin depuis l'Elysee avant un conseil des ministres nouvellement constitue..
07h49 - Le president de la Republique s'est exprime ce vendredi matin depuis l'Elysee avant un conseil des ministres nouvellement constitue.
07h34 - Le premier Conseil des ministres post-remaniement doit se tenir ce vendredi matin.
07h29 - Premiere photo de famille recomposee: quelques heures apres avoir mis fin au suspense du remaniement, et dans l'attente d'une prise de parole...
07h12 - CHRONIQUE. La nouvelle equipe gouvernementale marque l'effacement de la societe civile. Et surtout un revers pour le macronisme originel.
07h12 - CHRONIQUE. La nouvelle equipe gouvernementale marque l'effacement de la societe civile, le triomphe de la > et un revers pour le macronisme originel.
07h01 - Quelques heures après avoir mis fin au suspense du remaniement, et dans l'attente d'une prise de parole présidentielle, Emmanuel Macron réunit vendredi matin le gouvernement avec huit nouvelles têtes, pour un ultime Conseil des ministres à l'Elysée avant la pause estivale. Le chef de l'État s'exprimera à 11h ce vendredi matin.
06h51 - Le conseil des ministres de la nouvelle équipe est prévu à l'Elysée vendredi à 11h. Le chef de l'Etat doit aussi préciser le cap donné à son nouveau gouvernement
06h46 - Après les ministres de l'Education et des Solidarités jeudi soir, c'est au tour de ceux de la Santé, des Outre-mers et de la Ville de se passer le relais.