facebook alerte-info.com
Le 21 juillet 2021 à 22h45

VTT - JO (F) - Pauline Ferrand-Prévôt, avant les JO de Tokyo : « Le seul titre qui manque à mon palmarès »

VTT - JO (F) - Pauline Ferrand-Prévôt, avant les JO de Tokyo : « Le seul titre qui manque à mon palmarès »

Crédits photo : L'équipe.fr



22h32 - Avec le simple et deux doubles, le programme de Kristina Mladenovic durant les Jeux Olympiques de Tokyo (24 juillet - 1er août) s'annonce chargé. La Française se veut pourtant résolument ambitieuse avant d'aborder une compétition qui lui tient très à coeur.

19h42 - Loana Lecomte a refusé d'endosser le statut de favorite que lui avait laissé quelques minutes plut tôt Pauline Ferrand-Prévot, la championne du monde en titre de VTT, en vue de l'épreuve féminine des Jeux Olympiques de Tokyo, le 27 juillet.

18h47 - Même si elle préfère laisser Loana Lecomte endosser le costume de favorite, Pauline Ferrand-Prévôt s'estime en forme et capable de décrocher le titre olympique de VTT à Tokyo, mardi 27 juillet.

Sources

Hashtags