facebook alerte-info.com
Le 21 juillet 2018 à 18h35

Des policiers marocains à Paris pour identifier des mineurs isolés

12h15 - Six fonctionnaires venus du Maroc ont été déployés pour identifier des mineurs marocains en errance dans la capitale française, en vue de leur éventuel rapatriement.

18h21 - Goutte d'Or: Des policiers marocains chargés d'identifier des mineurs errants http://bit.ly/2NxXOwM  pic.twitter.com/FSyeE8Hnc5

17h41 - La situation des mineurs errants du quartier de la Goutte d'Or inquiète les autorités. Souvent très jeunes, ils vivent de larcins et dorment dans des squares, refusant toute main tendue.

17h39 - Des policiers marocains chargés d’identifier des mineurs errants à Paris https://lemde.fr/2O8mL3h 

16h25 - Des policiers venus du Maroc sont présents à Paris pour identifier, en vue de leur éventuel rapatriement, des mineurs marocains en errance dans le quartier de la Goutte d’OrUne mission de six agents des ministères marocains de l’Intérieur et des Affaires sociales a été déployée dans la capitale...

15h38 - Ces policiers marocains auront pour mission d'identifier les mineurs presents dans le quartier de la Goutte-d'Or a Paris en vue de leur eventuel rapatriement.

07h41 - Selon «l’Obs», l’aide de la police marocaine a été sollicitée en juin par les autorités françaises pour intervenir auprès des jeunes marocains isolés d’un quartier du XVIIIe arrondissement, afin d’éventuellement les expulser. Un dispositif de coopération policière contraire au droit international selon les spécialistes du droit des étrangers.

Sources

Hashtags