facebook alerte-info.com
Le 21 janvier 2023 à 15h00

Djokovic, qualifié pour les 8es de l'Open d'Australie : " Avant le début du tournoi, je n'étais pas sûr de pouvoir participer "

Djokovic, qualifié pour les 8es de l'Open d'Australie : " Avant le début du tournoi, je n'étais pas sûr de pouvoir participer "

Crédits photo : L'équipe.fr



14h47 - Touché à la cuisse gauche, Novak Djokovic s'en est sorti face à Grigor Dimitrov (7-6 [7], 6-3, 6-4) samedi. Au prochain tour, il affrontera l'Australien Alex De Minaur.

13h54 - Pour sa deuxième apparition dans le tableau principal d'un Grand Chelem, le jeune Américain Ben Shelton s'est qualifié samedi pour les huitièmes de finale de l'Open d'Australie face à Alexei Popyrin (6-3, 7-6, 6-4). Il a confié son bonheur en conférence de presse.

12h39 - Novak Djokovic, qui a sauvé trois balles de premier set et géré une intense fin de match, a su contrôler Grigor Dimitrov, pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l'Open d'Australie (7-6 [7], 6-3, 6-4). Un test rassurant pour l'état de sa cuisse après 3h07 d'un match de haut niveau.

23h54 - Suite du troisième tour ce samedi à Melbourne avec notamment en piste Novak Djokovic, Andy Murray et les Français Caroline Garcia et Ugo Humbert.

Sources

Hashtags