Crédits photo : France info
08h20 - Deux semaines apres les attaques contre des centres du pouvoir bresilien, Julio Cesar de Arruda sera remplace par l'actuel commandant militaire du Sud-Est.
07h25 - "Il y a eu une rupture de confiance", a justifié le ministre de la Défense, José Mucio.
07h25 - "Il y a eu une rupture de confiance", a justifié le ministre de la Défense, José Mucio.
22h14 - Deux semaines après les émeutes à Brasilia, le président Lula a limogé le chef de l'armée de terre, samedi. Il sera remplacé par le commandant militaire du sud-est. Une décision qui survient à la veille du premier voyage de Lula à l'étranger depuis son élection. Le président brésilien se rendra en Argentine, dimanche, en vue de "renouer les liens avec l'Amérique latine", région essentielle pour le Brésil "mais reléguée au second plan" par Jair Bolsonaro, selon les spécialistes.
21h28 - Le president bresilien Luiz Inacio Lula da Silva a limoge le chef de l'armee de terre, Julio Cesar de Arruda, deux semaines apres les attaques contre...
21h23 - Deux semaines apres les attaques contre des centres du pouvoir bresilien, Julio Cesar de Arruda sera remplace par l'actuel commandant militaire du sud-est.
20h31 - Le président Lula a décidé de se déparer de son ministre des Armées, Julio César de Arruda. Un limogeage qui intervient deux semaines après les attaques contre des centres du pouvoir à Brasilia.
20h25 - Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a limogé le chef de l'armée, Julio César de Arruda, deux semaines après les attaques contre des centres du pouvoir à Brasilia, ont annoncé samedi des médias locaux.