Crédits photo : La Croix
20h41 - Le gouvernement a annoncé vendredi 21 février 2025 que plus de 2,3 millions de véhicules en métropole doivent encore remplacer leurs airbags défaillants de marque Takata. Une campagne d’immobilisation chez Volkswagen est en cours, après celle de Citroën.
20h32 - "Une mention sera portée sur le procès-verbal du contrôle technique des véhicules visés par une campagne de rappel à partir de début mars", annonce le ministère de la Transition écologique.
20h17 - "Une mention sera portée sur le procès-verbal du contrôle technique des véhicules visés par une campagne de rappel à partir de début mars", annonce le ministère de la Transition écologique.
20h16 - A partir de début mars, une mention sera portée sur le procès-verbal du contrôle technique des véhicules visés par la campagne de rappel, en cours chez Volkswagen et Citroën.
20h05 - Les propriétaires de ces véhicules sont appelés à prendre rendez-vous pour faire changer leur airbag Takata, susceptibles de causer de graves blessures. Lundi, une campagne d’immobilisation des C3 et DS3 a été lancée par Citroën.