Crédits photo : Ouest France
22h59 - Naples, en supériorité numérique pendant plus de 30 minutes après l'exclusion de Kolo Muani, a pris une très sérieuse option sur les quarts de finale de Ligue des champions en allant battre l'Eintracht à Francfort 2-0 en huitièmes de finale aller, mardi.
22h53 - Le Napoli a pris la mesure de l’Eintracht Francfort (0-2), à l’occasion du 8e de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi 21 février. Les Italiens ont logiquement dominé des Allemands qui n’ont pas su profiter de leurs opportunités. Au retour, ils devront se passer de Randal Kolo Muani, exclu à l’heure de jeu. Naples, de son côté, peut être serein avant le match retour.
22h52 - Tranchant sur ses transitions offensives, Naples s'est imposé à Francfort mardi soir (2-0) en 8es de finale aller de Ligue des champions. Auteur d'une semelle sur Zambo Anguissa, Kolo Muani a écopé d'un carton rouge et sera suspendu pour le match retour à Naples.
22h37 - À l’heure de jeu du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Francfort et le Napoli, l’international français Randal Kolo Muani a été exclu pour une grosse semelle sur André Zambo Anguissa, mardi 21 février.