facebook alerte-info.com
Le 21 février 2020 à 21h40

Une prostituée transgenre fauchée dans le bois de Boulogne, la piste d'un acte volontaire privilégiée

Une prostituée transgenre fauchée dans le bois de Boulogne, la piste d'un acte volontaire privilégiée

Crédits photo : Ouest France



08h20 - Une travailleuse du sexe transgenre a ete renversee mortellement par une voiture dans le bois de Boulogne dans la nuit de jeudi a vendredi, un acte...

08h15 - Une travailleuse du sexe transgenre a été renversée mortellement dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux témoins ont indiqué aux enquêteurs qu'une voiture avait foncé à vive allure sur la victime, avant de prendre la fuite. 

06h54 - Une prostituée transgenre fauchée mortellement dans le bois de Boulogne http://bit.ly/2T2WqXz 

06h18 - Ce décès survient un an et demi après le meurtre d'une travailleuse du sexe, Vanesa Campos, déjà au bois de Boulogne.

21h34 - Une travailleuse du sexe transgenre a été renversée mortellement par une voiture dans le bois de Boulogne (Paris) dans la nuit de jeudi à vendredi, un acte volontaire selon les premiers éléments d’enquête, a-t-on appris de source proche de l’enquête. Le drame a eu lieu vers 2 h 30 du matin, selon...

21h03 - Une prostituée transgenre meurt fauchée par une voiture au bois de Boulogne, l'acte volontaire envisagé https://www.bfmtv.com/police-justice/une-prostituee-transgenre-tuee-au-bois-de-boulogne-la-possibilite-d-un-acte-volontaire-etudiee-1862361.html …

20h11 - Une prostituée transgenre meurt fauchée par une voiture dans le bois de Boulogne à Paris, l'acte volontaire privilégié > http://www.leparisien.fr/paris-75/un-prostitue-travesti-meurt-fauche-par-une-voiture-dans-le-bois-de-boulogne-21-02-2020-8264277.php …

18h01 - Une travailleuse du sexe transgenre fauchée au bois de Boulogne http://bit.ly/2P8xa0T 

17h35 - Dans la nuit de jeudi à vendredi, Jessica, une jeune femme trans d'origine péruvienne, a été renversée par une voiture dans ce lieu de prostitution. Les enquêteurs penchent pour un acte volontaire, selon «le Parisien».

Sources

Hashtags