Crédits photo : Francetv info
15h56 - L'agression a eu lieu mercredi soir dans le centre-ville de Saint-Denis. Les investigations devront notamment déterminer si l'adjointe au maire a été agressée à cause de sa fonction ou non.
14h27 - Plusieurs personnalités politiques ont dénoncé jeudi 21 décembre l’agression d’une adjointe au maire de Saint-Denis. L’élue a été suivie, mercredi soir après une réunion de travail et frappée plusieurs fois. Une enquête a été ouverte et confiée par le parquet de Bobigny au service spécialisé de la Sûreté territoriale.
14h16 - Plusieurs personnalités politiques ont dénoncé jeudi 21 décembre l’agression d’une adjointe au maire de Saint-Denis. L’élue a été suivie, mercredi soir après une réunion de travail et frappée plusieurs fois, Une enquête a été ouverte et confiée au service spécialisé de la Sûreté territoriale du parquet de Bobigny.
12h59 - Oriane Filhol, chargée notamment des solidarités, des droits des femmes et de la lutte contre les discriminations, a été frappée dans la soirée du mercredi 20 décembre par plusieurs hommes, qui ont pris la fuite. La mairie de gauche estime que «l’agression semble être étroitement liée» à sa fonction.
11h44 - Mercredi 20 décembre soir, Oriane Filhol, adjointe au maire de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a été violemment frappée après avoir été suivie dans la rue. Les deux agresseurs n’ont pas été interpellés.
11h19 - L'adjointe du maire socialiste, Mathieu Hanotin, a ete frappee a coups de pied dans la tete et sur le corps en pleine rue, mercredi.
11h11 - Vers 21h30 mercredi soir, l'adjointe du maire socialiste a été frappée à coups de pieds dans la tête et au corps.
10h47 - Une adjointe au maire de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a été violemment frappée mercredi soir dans la rue après avoir été suivie par plusieurs personnes, a appris jeudi l'AFP de sources policières et auprès de la municipalité.