facebook alerte-info.com
Le 21 décembre 2018 à 04h55

Carlos Ghosn restera en prison au moins jusqu'au 1er janvier

Carlos Ghosn restera en prison au moins jusqu'au 1er janvier

Crédits photo : France info



06h46 - Carlos Ghosn passe Noël en prison au Japon, son bras droit a été libéré sous caution https://l.leparisien.fr/EUc-h 

23h00 - La détention du PDG de Renault est prolongée d'au moins dix jours.

23h00 - Accusant désormais le PDG de Renault « d'abus de confiance aggravé », le procureur a dix jours de plus pour l'interroger sur une opération financière montée en 2008.

15h41 - De nouvelles charges pour "abus de confiance aggravé" pèsent désormais sur l'ancien président de Renault-Nissan.

13h08 - La détention de Carlos Ghosn prolongée de dix jours https://lemde.fr/2LBaOlO 

11h12 - VIDEO. Japon: Carlos Ghosn derrière les barreaux jusqu'au 1er janvier au moins http://bit.ly/2LxonCB  pic.twitter.com/rBUv6ISqI6

09h35 - Le PDG de Renault ne sera pas forcément libéré au Nouvel An, le parquet pouvant requérir que la garde à vue soit prolongée.

08h13 - Le patron de Renault fait l'objet d'un nouveau mandat d'arrêt pour abus de confiance.

08h13 - Le patron de Renault fait l'objet d'un nouveau mandat d'arrêt pour abus de confiance.

07h59 - La détention du PDG de Renault, Carlos Ghosn, se poursuit au Japon ou la justice a annoncé le prolongement de 10 jours de sa garde à vue. Le patron, révoqué par Nissan, est accusé de fraude fiscale.

07h59 - La détention du PDG de Renault, Carlos Ghosn, se poursuit au Japon où la justice a annoncé dimanche la prolongation de 10 jours de sa garde à vue. Le patron, révoqué par Nissan, est accusé de fraude fiscale.

07h55 - Carlos Gohsn va passer le réveillon de Noël et du Nouvel An derrière les barreaux après la prolongation de sa garde à vue https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/carlos-gohsn-va-passer-le-reveillon-de-noel-et-du-nouvel-an-derriere-les-barreaux-apres-la-prolongation-de-sa-garde-a-vue_3113815.html … pic.twitter.com/gWQQJYxE2J

07h33 - Carlos Ghosn reste en prison jusqu’au 1er janvier https://l.leparisien.fr/EUn-d 

07h11 - Le patron de Renault fait l'objet d'un nouveau mandat d'arrêt pour abus de confiance.

07h11 - Le patron de Renault fait l'objet d'un nouveau mandat d'arrêt pour abus de confiance.

07h05 - La garde a vue du PDG de Renault a ete prolongee jusqu'au 1er janvier inclus par la justice japonaise. Il fait l'objet d'un nouveau mandat d'arret pour abus de confiance.

07h04 - Tokyo - Le PDG de Renault et ex-patron de l'Alliance Renault-Nissan, Carlos Ghosn, passera Noël et le réveillon derrière les barreaux, la justice japonaise ayant décidé dimanche de prolonger sa garde à vue jusqu'au 1er janvier.

06h19 - La garde à vue du PDG de Renault et de l’Alliance Renault-Nissan a été prolognée ce dimanche par la justice nippone.

05h26 - La justice japonaise a décidé de maintenir en détention le PDG de Renault-Nissan, soupçonné d’abus de confiance, jusqu’au 1er janvier inclus.

05h25 - Le PDG de Renault et de l'Alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn va passer Noel et le debut de la nouvelle annee derriere les barreaux, la justice...

05h16 - Le parquet japonais, qui soupçonne ainsi Carlos Ghosn d'avoir "failli à sa fonction de PDG et d'avoir causé un préjudice à Nissan", a prolongé dimanche sa détention de 10 jours.

05h14 - Tokyo - Le PDG de Renault et de l'Alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn va passer Noël et le début de la nouvelle année derrière les barreaux, la justice japonaise ayant décidé dimanche de prolonger sa garde à vue jusqu'au 1er janvier inclus.

04h58 - La justice japonaise a prolongé dimanche de 10 jours, jusqu'au 1er janvier inclus, la détention du PDG de Renault et de l'Alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn.« Aujourd'hui, la détention a été prise de détenir (M. Ghosn). La détention viendra à expiration le 1er janvier », a dit le tribunal du...

14h02 - [Blog «Géographies en mouvement»] Garde à vue au Japon : le KO spatial de Carlos Ghosn http://bit.ly/2EDu2FH  pic.twitter.com/R06WLgOqCJ

00h02 - Garde à vue au Japon : le KO spatial de Carlos Ghosn http://dlvr.it/Qv7hWY 

23h56 - Quartier de Kosuge à Tokyo. Le centre de détention de Tokyo (東京拘置所, Tōkyō Kōchisho) accueille depuis le 19 novembre 2018 le samouraï de l’automobile Carlos Ghosn, ancien PDG de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, accusé d’abus de confiance. Des méthodes qui jettent une lumière crue sur les relations très tendues entre Japon et Occident.

21h20 - VIDEO. Japon: Pas de libération et nouveau mandat d'arrêt contre Carlos Ghosn http://bit.ly/2EGyZgS  pic.twitter.com/cIueQWMqSX

10h11 - Nouvelle garde à vue pour Carlos Ghosn pour "abus de confiance", ses chances de libération s'amenuisent https://www.lci.fr/justice/nouvelle-garde-a-vue-pour-carlos-ghosn-pour-abus-de-confiance-ses-chances-de-liberation-s-amenuisent-2108117.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1545387107 … pic.twitter.com/edWo8amBuk

07h03 - Carlos Ghosn a fait l’objet, vendredi 21 décembre, d’un mandat d’arrêt pour "abus de confiance aggravé", ce qui prolonge de 48 heures sa détention.

06h10 - Japon : Carlos Ghosn reste en prison et fait l'objet d'un troisième mandat d'arrêt https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/japon-carlos-ghosn-reste-en-prison-et-fait-l-objet-d-un-troisieme-mandat-d-arret_3110949.html … pic.twitter.com/3uqGO1AY1p

06h00 - Apres le refus par le tribunal d'etendre sa premiere garde a vue, le parquet accuse Carlos Ghosn de nouvelles charges, provoquant une nouvelle garde a vue.

05h46 - Le franco-libano-brésilien a fait vendredi l'objet d'un troisième mandat d'arrêt au Japon sur des charges supplémentaires, anéantissant ses espoirs d'une libération immédiate

05h43 - La décision du parquet de Tokyo intervient au lendemain du refus d'un tribunal de district de la capitale japonaise de prolonger la détention du PDG de Renault et de l'alliance Renault-Nissan, un coup de théâtre qui laissait envisager que Ghosn pourrait être rapidement libéré sous caution.

05h43 - La décision du parquet de Tokyo intervient au lendemain du refus d'un tribunal de district de la capitale japonaise de prolonger la détention du PDG de Renault et de l'alliance Renault-Nissan, un coup de théâtre qui laissait envisager que Ghosn pourrait être rapidement libéré sous caution.

05h20 - Le parquet requiert un nouveau mandat d’arrêt contre le PDG de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi Motors.

03h55 - Tokyo - Nouveau rebondissement judiciaire, Carlos Ghosn a fait vendredi l'objet d'un troisième mandat d'arrêt au Japon sur des charges supplémentaires, anéantissant ses espoirs d'une libération immédiate.

03h52 - Carlos Ghosn reste en prison : le patron de Renault est visé par un nouveau mandat d'arrêt au Japon. Le parquet lui reproche d'avoir "imputé sur les comptes de la société des pertes d'investissements personnels".

03h52 - Carlos Ghosn reste en prison : le patron de Renault est visé par un nouveau mandat d'arrêt au Japon. Le parquet lui reproche d'avoir "imputé sur les comptes de la société des pertes d'investissements personnels".

03h24 - Carlos Ghosn fait l’objet d’un nouveau mandat d’arrêt https://lemde.fr/2EyMUWu 

02h41 - Carlos Ghosn espérait être libéré sous caution, le parquet japonais vient de l'arrêter de nouveau, cette fois pour «d'abus de confiance aggravé». GAV de 48h, avec détention de 10 jours en cas d'inculpation. Welcome to Japan. CarlosGhosn Renault https://www.20minutes.fr/monde/2391583-20181210-video-affaire-carlos-ghosn-pdg-renault-inculpe-dissimulation-revenus-garde-vue-prolongee … pic.twitter.com/5f8gdnSw1Y

02h21 - Carlos Ghosn fait l’objet d’un nouveau mandat d’arrêt au Japon pour « abus de confiance aggravé » https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/12/21/carlos-ghosn-fait-l-objet-d-un-nouveau-mandat-d-arret_5400643_3234.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter …

02h14 - Le tribunal de district de Tokyo avait annoncé jeudi qu’il refusait de prolonger sa détention, un coup de théâtre qui laissait envisager que le PDG de l’alliance Renault-Nissan pourrait être libéré sous caution.

02h14 - Alors que sa détention semblait se terminer, le PDG déchu a été accusé d’avoir fait passer des pertes personnelles sur les comptes de Nissan en 2008.

01h04 - Japon: Carlos Ghosn pourrait sortir de prison sous caution, après le rejet de l'extension de sa garde à vue http://bit.ly/2LxM2Ty  pic.twitter.com/w6bNCwmuX8

05h31 - Un tribunal japonais a annonce avoir rejete, jeudi, une nouvelle demande d'extension de garde a vue du PDG de Renault, qui pourrait etre libere sous caution.

Sources

Hashtags