Crédits photo : Francetv info
18h59 - Après un raid en solitaire, l’ogre slovène s’adjuge sa deuxième Doyenne des classiques ce dimanche 21 avril, devant le Français Romain Bardet.
18h03 - Le Slovène a remporté la Doyenne, dimanche, en solitaire. Deuxième, Romain Bardet a réussi le meilleur résultat de sa carrière dans un Monument.
17h25 - Tadej Pogacar a décroché dimanche son deuxième Liège-Bastogne-Liège en terminant avec 1'39 d'avance sur Romain Bardet et 2'02 sur Mathieu van der Poel. Cette victoire constitue sa sixième dans un Monument, le plaçant à égalité avec Van der Poel au palmarès des plus grandes classiques.
17h00 - Le Slovène s'est envolé à plus de 30 kilomètres de l'arrivée dimanche, et égale le total de six Monuments remportés par Mathieu van der Poel, qui finit troisième de la course.
16h54 - Après un raid solitaire, le coureur slovène Tadej Pogacar a remporté son deuxième Liège-Bastogne-Liège dimanche, devant le Français Romain Bardet et le Néerlandais Mathieu van der Poel. C'est la sixième victoire dans un Monument du Slovène qui revient à hauteur de Van der Poel au palmarès des plus grandes classiques.
16h37 - Le Slovène et le Néerlandais sont les deux grands favoris du quatrième Monument de la saison, qui s'élance dimanche, de Belgique.
16h30 - Comme attendu, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) s’est esseulé dans le final de Liège-Bastogne-Liège, ce dimanche 21 avril. Comme Remco Evenepoel les années précédentes, le Slovène a choisi la côte de la Redoute pour mettre les voiles.