20h45 - Tête de liste du Rassemblement national pour les prochaines élections européennes, Jordan Bardella était dimanche en Isère à la Foire de Beaucroissant. Un an après la venue de Marine Le Pen, qui avait déjà été particulièrement suivie par ses électeurs, c’est une foule impressionnante qui a attendu pour avoir un selfie avec le président du RN, donné en tête dans les sondages pour le 9 juin prochain.
19h15 - Le président du Rassemblement national et tête de liste pour les élections européennes a drainé une foule monstre de sympathisants et militants ce dimanche 21 avril pour le deuxième et dernier jour de la Foire de printemps de Beaucroissant.
18h30 - 24 heures après une venue beaucoup plus discrète du ministre de l’Agriculture, Jordan Bardella a été accueilli à la Foire de Beaucroissant comme une véritable star. Bardella, tête de liste du Rassemblement national pour les prochaines élections européennes le 9 juin et donné largement en tête, a enchaîné pendant près de trois heures les selfies devant des partisans du RN particulièrement jeunes.