Crédits photo : Ouest France
18h40 - Elsa Hervy, déléguée générale de la Fédération française des entreprises de crèches, indique avoir échangé directement avec Aurore Bergé lorsqu'elle était ministre des Solidarités et des Familles, mais dément tout pacte.
16h51 - Elsa Hervy, déléguée générale de la Fédération française des entreprises de crèches, indique avoir échangé directement avec Aurore Bergé lorsqu'elle était ministre des Solidarités et des Familles, mais dément tout pacte.
21h54 - Les députés du groupe Ecologiste et Social ont demandé vendredi le lancement à l'Assemblée nationale d'une procédure pour "parjure" contre Aurore Bergé, ministre démissionnaire accusée dans un livre-enquête d'avoir conclu un pacte avec le lobby des crèches.
19h50 - Les députés du groupe Écologiste et Social ont demandé, ce vendredi 20 septembre, le lancement à l’Assemblée nationale d’une procédure pour « parjure » contre Aurore Bergé. La ministre démissionnaire est accusée dans le livre-enquête « Les Ogres » de Victor Castanet d’avoir conclu un pacte avec le lobby des crèches.
18h58 - Dans un livre-enquête du journaliste Victor Castanet, Aurore Bergé, ministre démissionnaire, est accusée d'avoir conclu un pacte avec le lobby des crèches privées.
18h58 - Dans un livre-enquête du journaliste Victor Castanet, Aurore Bergé, ministre démissionnaire, est accusée d'avoir conclu un pacte avec le lobby des crèches privées.
18h13 - Les députés souhaitent engager une procédure pour parjures contre celle qui était encore ministre des Solidarités en charge de la petite enfance lors de son audition en avril.
18h27 - Le député insoumis Louis Boyard exige que l’ancienne ministre déléguée aux Familles soit auditionnée par l’Assemblée dans le cadre d’une enquête sur les crèches privées. Aurore Bergé se défend de toute collusion après la publication du nouvel ouvrage de Victor Castanet.