Crédits photo : La Croix
10h57 - Le Sénat a approuvé mardi une mesure très sensible de réduction des allègements de cotisations patronales, qui devrait permettre de dégager trois milliards d'euros au détriment des employeurs, soit un milliard de moins qu'envisagé par le gouvernement dans son projet de budget de la Sécurité sociale.
10h17 - La chambre haute a raboté mardi soir la proposition du gouvernement, qui souhaitait dégager 4 milliards de recettes en réduisant les allègements de cotisations patronales.
07h34 - Le Sénat a approuvé mardi 19 novembre une mesure de réduction des allègements de cotisations patronales. Très sensible, cette disposition devrait permettre de dégager trois milliards d’euros au détriment des employeurs.
06h54 - Kiev semble prête à faire des concessions territoriales pour arriver à la paix ; le Sénat a approuvé un accord sur un allègement à hauteur de trois milliards d'euros … Voici l'essentiel de l'actu de ce mercredi 20 novembre.
23h56 - Le gouvernement espérait dégager 4 milliards d'euros en rognant sur les allègements de cotisations patronales, le Sénat a approuvé un accord sur un allègement à hauteur de trois milliards d'euros.