facebook alerte-info.com
Le 20 novembre 2023 à 16h01

« Ils ne veulent pas de nous car nous gagnons » : avec les escrimeuses russes bannies des JO de Paris

« Ils ne veulent pas de nous car nous gagnons » : avec les escrimeuses russes bannies des JO de Paris

Crédits photo : Ouest France



18h50 - Depuis trois ans, le marché du travail en France est dynamique. Mais certains métiers et secteurs recrutent plus que d’autres et sont aussi davantage rémunérateurs. Si vous avez décidé de vous réorienter ou comptez gagner de l’argent, voici une liste de métiers qui pourraient vous intéresser.

15h46 - Officiellement, tout athlète russe pourrait participer sous bannière neutre aux JO de Paris 2024. Mais de nombreux champions ont été exclus de la course aux qualifications par les autorités sportives internationales. Vingt mois après le début de « l’opération militaire spéciale » en Ukraine et à huit mois des Jeux de Paris, La Croix a pu rencontrer des escrimeuses russes qui s’entraînent sans illusion quant à leur participation.

15h04 - Le capitaine du XV de France va être intégré au groupe de préparation du tournoi olympique de rugby à VII, tout en continuant à jouer en Top 14 avec son club de Toulouse.

12h50 - Berluti fait partie des 75 marques du numéro un mondial du luxe, LVMH, qui a annoncé en juillet devenir partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, rejoignant le club des plus gros contributeurs.

Sources

Hashtags