15h31 - Débat sur le viol conjugal : le CSA donne raison à Touche pas à mon poste https://www.telestar.fr/actu-tv/tpmp/debat-sur-le-viol-conjugal-le-csa-donne-raison-a-touche-pas-a-mon-poste-415482 … pic.twitter.com/N5VcPDtZfD
15h00 - Dans une décision rendue mercredi 20 mars, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel s'est rangé du côté de Touche pas à mon poste, après une séquence dans laquelle l'équipe de C8 a été accusée de "banaliser le viol conjugal".
13h00 - Au mois d’octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont été accusés de banaliser le viol conjugal après un débat diffusé en direct dans TPMP. Saisi par 650 téléspectateurs, le CSA a finalement rendu sa décision.
12h34 - Débat sur le viol conjugal à "TPMP" : Le CSA estime "maladroits" les propos d'Hanouna et ses chroniqueurs https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Debat-sur-le-viol-conjugal-a-TPMP-Le-CSA-estime-maladroits-les-propos-d-Hanouna-et-ses-chroniqueurs-1614005utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1553081666 … pic.twitter.com/uzVnWnXzZx
11h42 - Le 25 octobre dernier, certains chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" avaient choqué les téléspectateurs en évoquant le viol conjugal. Dans la foulée, le CSA avait été saisi à 650 reprises après la diffusion de ce débat sur C8. Vendredi dernier, le conseil supérieur de l'audiovisuel a fait part de sa décision vis-à-vis de cette polémique. Une sanction a-t-elle été donnée ? Non Stop People vous en dit plus.
09h59 - Le gendarme de l'audiovisuel reconnaît des propos "particulièrement maladroit", mais ne prononce aucune sanction.