facebook alerte-info.com
Le 20 mai 2020 à 22h00

Municipales : une vingtaine de parlementaires LREM pour un report de "quelques mois"

19h54 - Une vingtaine de parlementaires de la majorité se sont exprimés mardi contre la tenue éventuelle du second tour des élections municipales à la fin du mois de juin. Dans un courrier adressé au président Emmanuel Macron, ceux-ci ont réclame un report de "quelques mois".

17h52 - Une vingtaine de parlementaires LREM demandent au chef de l'Etat d'attendre "quelques mois" avant d'organiser le second tour des élections municipales.

17h52 - EN DIRECT - Municipales: une vingtaine de parlementaires LaRem pour un report de "quelques mois" https://www.bfmtv.com/sante/direct-coronavirus-covid-19-tests-mort-bilan-deconfinement-elections-municipales-conseil-des-ministres-emmanuel-macron-edouard-philippe/#/user/purge_drafts … pic.twitter.com/lJatnLZBoz

Sources

Hashtags