12h28 - Les sites pornographiques ont été réactivés en France par l’entreprise Aylo, ce vendredi 20 juin, après la suspension par la justice française de l’arrêté imposant aux plateformes pornographiques situées dans l’Union européenne de vérifier l’âge de leurs utilisateurs.
11h12 - La plateforme chypriote qui héberge ces contenus les avait rendus inaccessibles début juin pour protester contre un arrêté imposant aux sites X situés dans l’Union européenne de vérifier l’âge de leurs utilisateurs.
10h29 - Le gouvernement français a pour sa part annoncé son souhait de se pourvoir en cassation devant le Conseil d’État.
09h35 - Les plateformes pornographiques YouPorn, PornHub et Redtube ont été réactivées vendredi en France. Suspendus par leur propriétaire qui refusait de contrôler l'âge des utilisateurs, ces sites ont repris temporairement du service suite à une décision de justice tribunal administratif de Paris.