Crédits photo : L'équipe.fr
19h39 - Les Bleus ont été battus par l'Irlande (19-28), dimanche, en finale du tournoi de qualification olympique. Ils n'iront pas aux JO de Tokyo.
15h37 - Le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié, a convoqué un groupe de 42 joueurs particulièrement inexpérimenté pour la tournée du quinze de France en Australie (7, 13 et 17 juillet). Décryptage de la liste en chiffres.
15h20 - Plusieurs cadres du quinze de France ne font pas partie de la liste pour la tournée en Australie en juillet : Charles Ollivon, Antoine Dupont, Gaël Fickou, Matthieu Jalibert... Des absences pour la plupart prévues et dont la nature diffère.
15h13 - À l'issue de la victoire de l'équipe de France de rugby à 7 sur Hong-Kong au Tournoi de qualification olympique (TQO) dimanche, Stephen Perez et Jonathan Laugel évoquent le dernier carré de la compétition.
15h07 - C'est forcément un quinze inédit qui sera aligné lors de la tournée de l'équipe de France en Australie pour les trois tests du mois de juillet (7,13 et 17).
13h43 - Anne-Cécile Ciofani a réagi dimanche après la nette victoire (55- 0) de l'équipe de France féminine de rugby à 7 face à Hong Kong au Tournoi de qualification olympique (TQO) de Monaco.
13h42 - Fabien Galthié et son staff partiront sans de nombreux cadres, à deux ans du Mondial en France.
13h42 - Fabien Galthié et son staff partiront sans de nombreux cadres, à deux ans du Mondial en France.
13h16 - Fabien Galthié et son staff partiront sans de nombreux cadres, à deux ans du Mondial en France.
13h16 - Fabien Galthié et son staff partiront sans de nombreux cadres, à deux ans du Mondial en France.
13h13 - Le troisième-ligne du Castres Olympique, Anthony Jelonch, a été désigné dimanche capitaine des Bleus pour la tournée d'été en Australie avec les trois test-matches (7, 13 et 17 juillet).
12h52 - La liste des 42 joueurs qui s'envoleront en Australie pour la tournée des Bleus a été dévoilée ce dimanche midi par la Fédération française de rugby. Parmi eux, 22 nouveaux.