Crédits photo : L'équipe.fr
19h14 - Champion du monde en titre, le fleurettiste Enzo Lefort s'est qualifié pour la finale des Mondiaux du Caire (Egypte) mercredi en écartant l'Américain Nick Itkin (15-14). Le champion olympique par équipes à Tokyo défendra sa couronne face à l'Italien Tommaso Marini.
17h34 - Le fleurettiste Enzo Lefort, champion du monde en titre, s'est qualifié pour les demi-finales des Mondiaux du Caire (Egypte) ce mercredi en écrasant le Hongrois Gergo Szemes (15-3). Il jouera sa place en finale à 18 h 30 face à l'Américain Nick Itkin. La Française Sarah Noutcha a, elle, cédé en quarts du sabre.
17h21 - Qualifiés pour les quarts de finale, la sabreuse Sarah Noutcha et le fleurettiste Enzo Lefort sont les deux derniers rescapés français ce mercredi aux Mondiaux du Caire (Égypte).
16h34 - La WBA a ordonné qu'Arsen Goulamirian défende son titre des lourds-légers contre le Belge Ryad Merhy. Leur revanche (le Français l'avait battu en 2018) pourrait se disputer le 1er octobre au Cannet.
16h13 - Engagés en tours préliminaires de la compétition par équipes des Mondiaux du Caire (Égypte) ce mercredi, les épéistes françaises et les sabreurs français se sont qualifiés pour le tableau final, qui se tiendra jeudi.
15h48 - Grosse frayeur pour le champion du monde en titre Enzo Lefort ce mercredi au deuxième des Mondiaux du Caire (Egypte). Mené 10-2, il s'est imposé sur le fil face au Néerlandais Daniel Giacon (15-14). Maximilien Chastanet et Pierre Loisel, se sont eux inclinés.