Crédits photo : L'équipe.fr
16h15 - La série en six épisodes commence ce jeudi dès 21h10 sur TF1. "Une si longue nuit" raconte l’histoire de Sami, un étudiant qui se réveille un matin et trouve le cadavre de la fille avec qui il a passé la nuit. Son avocate est prête à tout pour le faire sortir de prison.
11h20 - Malgré vingt-six équipes concernées par les matches du mercredi soir, à l'exception de deux minutes pour Frank Ntilikina, seul Rudy Gobert, parmi la colonie française de NBA, a joué dans la nuit de mercredi à jeudi, l'un des seuls à surnager dans la peu glorieuse défaite de Utah à domicile contre Houston (111-116).
08h45 - Quatre défaites en cinq matches, dont ce revers à domicile, mercredi contre Indiana (104-111). La situation des LA Lakers, et sans doute la position de leur coach Frank Vogel, deviennent intenables.
08h14 - La soirée de mercredi à jeudi en NBA a donné lieu à une pluie de performances hors norme, notamment de la part des superstars internationales de la Ligue. Joel Embiid (50 points) pour Philadelphie, Nikola Jokic pour Denver (49 points) et Luka Doncic (41 points) à Dallas, tous vainqueurs - d'Orlando, des LA Clippers et de Toronto respectivement -, ne sont que trois exemples de cette grande nuit des étoiles.
22h53 - Battus lors de leurs trois premières rencontres de l'année, les Metropolitans 92 ont réussi une solide performance face au TT Ankara (99-82) et reviennent à l'équilibre dans le groupe A.