Crédits photo : Francetv info
12h05 - Le professeur François Carré explique plus en détails la thrombose dont souffre Victor Wembanyama.
22h48 - Les Spurs ont annoncé ce jeudi 20 février la blessure de Victor Wembanyama. Le prodige français du basket sera absent jusqu’à la fin de la saison régulière qui s’achève mi-avril. On vous en dit plus sur sa blessure : une « thrombose veineuse profonde » à l’épaule droite, une maladie rare.
20h33 - Victime d'une thrombose a l'epaule droite apres le All Star Game, la jeune star des Spurs devrait etre absente pour plusieurs mois en NBA mais aussi avec les Bleus.
20h19 - Les Spurs de San Antonio, l’équipe de basket-ball américaine dans laquelle joue Victor Wembanyama, a annoncé jeudi 20 février que la star française allait manquer au moins le reste de la saison régulière de NBA, qui s’achève mi-avril, en raison d’une thrombose veineuse à l’épaule droite.
20h09 - L'équipe des San Antonio Spurs a annoncé jeudi que le Français Victor Wembanyama, étoile montante de la NBA, sera absent des parquets jusqu'en avril en raison d'une thrombose veineuse à l'épaule.
20h09 - L'équipe des San Antonio Spurs a annoncé jeudi que le Français Victor Wembanyama, étoile montante de la NBA, sera absent des parquets jusqu'en avril en raison d'une thrombose veineuse à l'épaule.
20h09 - L'équipe des San Antonio Spurs a annoncé jeudi que le Français Victor Wembanyama, étoile montante de la NBA, sera absent des parquets jusqu'en avril en raison d'une thrombose veineuse à l'épaule. Une blessure qui pourrait signer la fin de saison de la star française du basket-ball, même si ses chances de disputer l'Euro-2025 semblent encore intactes.
19h26 - Les San Antonio Spurs ont annoncé ce jeudi 20 février que le basketteur français sera absent jusqu’au mois d’avril. Il pourrait revenir pour les playoffs, si son équipe s’y qualifie.
19h08 - Dans un communiqué publié jeudi, les San Antonio Spurs ont expliqué qu'ils s'attendaient à être privés de la star française jusqu'à la fin de la saison.
19h08 - C’est un terrible coup d’arrêt pour Victor Wembanyama. Victime d’une thrombose à l’épaule, le Français pourrait manquer la fin de saison NBA avec les San Antonio Spurs, alors que sa franchise était encore en course pour le play-in. Il s’agit de la première grave blessure de la jeune star tricolore, depuis son arrivée aux États-Unis.