facebook alerte-info.com
Le 20 avril 2021 à 12h00

Foot - Super Ligue - Zinédine Zidane (Real Madrid) : " J'ai mon avis mais je ne vais pas vous le donner "

Foot - Super Ligue - Zinédine Zidane (Real Madrid) : " J'ai mon avis mais je ne vais pas vous le donner "

Crédits photo : L'équipe.fr



14h34 - Alors que le président du Real Madrid, Florentino Perez, ne cesse de faire parler de lui à propos de la Super Ligue, son entraîneur Zinédine Zidane a préféré ne pas se prononcer.

12h06 - Montreux (Suisse) - "Soit vous êtes dedans, soit vous êtes dehors". Le président de la Fifa Gianni Infantino est venu mardi au secours du football européen, bouleversé par la Super Ligue privée fondée par douze clubs dissidents, qu'il a menacés d'exclusion, sans toutefois avancer de mesures concrètes.

12h06 - « Soit vous êtes dedans, soit vous êtes dehors. » Le président de la Fifa, Gianni Infantino, est venu mardi 20 avril au secours du football européen, bouleversé par la Super Ligue privée fondée par douze clubs dissidents, qu’il a menacés d’exclusion, sans toutefois avancer de mesures concrètes.

12h06 - Montreux (Suisse) - La Super Ligue, "ce n'est pas du sport": à l'image de Pep Guardiola, le football européen a vivement protesté mardi face au projet de compétition privée voulue par 12 clubs dissidents, à nouveau menacés d'exclusion par la Fifa, mais sans représailles concrètes pour l'heure.

11h42 - Mardi, en ouverture du congrès annuel de l'UEFA, le président de la Fifa Gianni Infantino a assuré qu'il désapprouvait le projet de Super Ligue. Les douze clubs européens dissidents "devront subir les conséquences", a-t-il prévenu. 

11h16 - Montreux (Suisse) - Il n'y a "pas le moindre doute" que la Fifa "désapprouve fortement" le projet de Super Ligue lancé lundi par douze clubs européens dissidents qui "devront subir les conséquences" de leur rupture, a affirmé mardi son président Gianni Infantino.

11h10 - Après le projet de lancement d’une Super Ligue par douze grands clubs européens dissidents, le président de la Fifa Gianni Infantino s’est exprimé lors du congrès de l’UEFA ce mardi à Montreux, en Suisse. Le patron du football mondial s’est voulu clair. Il n’y a « pas le moindre doute » que la...

Sources

Hashtags