facebook alerte-info.com
Le 20 août 2025 à 14h15

Corps retrouvés dans la Seine à Choisy-le-Roi : le principal suspect mis en examen pour les quatre meurtres

22h16 - L'association Stop homophobie va lancer un appel à témoins après la découverte de quatre corps dans la Seine, l'enquête se dirigeant vers une potentielle motivation homophobe d'après les premiers éléments.

20h00 - L’association Stop homophobie a annoncé dimanche 24 août lancer un appel à témoins et se constituer partie civile dans l’enquête sur les quatre corps retrouvés dans la Seine, évoquant une « possible motivation homophobe derrière cette série de crimes ».

14h35 - L’association invite «toute personne ayant aperçu le suspect ou disposant d’informations» à la contacter et annonce son intention de se constituer partie civile, alors que la piste de crimes homophobes est sérieusement envisagée par les enquêteurs.

16h53 - Un jeune homme sans-abri d'une vingtaine d'années est soupçonné de quatre meurtres. Il a été mis en examen dimanche.

16h53 - Un jeune homme sans-abri d'une vingtaine d'années est soupçonné de quatre meurtres. Il a été mis en examen dimanche.

16h42 - Après quatre jours de garde à vue, cet homme "âgé d'une vingtaine d'années" avait été déféré dimanche matin en vue de sa mise en examen.

16h40 - Le parquet de Créteil a fait savoir ce dimanche 24 août que le suspect interpellé mercredi, un homme sans-abri d’une vingtaine d’années, est soupçonné d’avoir tué les quatre victimes.

16h40 - Le parquet de Créteil a fait savoir ce dimanche 24 août que le suspect interpellé mercredi, un homme sans-abri d’une vingtaine d’années, est soupçonné d’avoir tué les quatre victimes.

16h39 - Dimanche 24 août 2025, le parquet de Créteil a annoncé la mise en examen pour meurtres du principal suspect dans la mort de quatre personnes dont les corps avaient été retrouvés dans la Seine à Choisy-le-Roi. Un lien avait rapidement été établi par les enquêteurs entre lui et le lieu où ont été découverts les corps.

14h21 - Parmi les deux hommes placés en garde à vue, un seul est désormais soupçonné d’avoir joué un rôle dans l’affaire des quatre cadavres retrouvés dans la Seine, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Le suspect, un sans-abri de 24 ans, a été déféré devant un juge dimanche 24 août, selon le parquet de Créteil.

13h47 - Un jeune homme sans-abri d'une vingtaine d'années est soupçonné de quatre meurtres. Il a été présenté à un juge dimanche matin.

11h04 - Le parquet a requis la mise en examen du principal suspect des quatre meurtres, apres quatre jours de garde a vue, et a egalement demande son placement en detention provisoire.

09h46 - Le parquet de Créteil précise dans un communiqué que l'homme "âgé d'une vingtaine d'années" est, après quatre jours de garde à vue, déféré dimanche matin.

09h26 - L'homme interpellé mercredi pour homicides après la découverte de quatre corps dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) a été mis en examen ce dimanche.

09h23 - Le parquet de Créteil a fait savoir ce dimanche 24 août que le suspect interpellé mercredi, un homme sans-abri d’une vingtaine d’années, est soupçonné d’avoir tué les quatre victimes.

14h41 - Les quatre corps ont été repêchés le 13 août dans la Seine, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Selon une source proche du dossier à France Inter, le suspect, âgé de 24 ans, se présente comme originaire d'Algérie, installé en France depuis trois ans.

14h08 - Après la découverte de quatre corps immergés dans le fleuve, le parquet de Créteil affirme ce mercredi 20 août qu’un homme a été arrêté. Deux enquêtes pour homicide volontaire ont été ouvertes car deux des cadavres présentent des traces de violences.

13h29 - Quatre corps avaient été retrouvés à Choisy-le-Roi. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agissait de quatre hommes majeurs, qui étaient habillés, et visiblement dans l'eau depuis plusieurs jours.

12h57 - Quatre corps sans vie avaient été repêchés le 13 août dernier dans la Seine, à Choisy-le-Roi. Un homme a été placé en garde à vue pour meurtre.

12h57 - Quatre corps sans vie avaient été repêchés le 13 août dernier dans la Seine, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Un homme a été placé en garde à vue pour meurtre.

Sources

Hashtags