16h11 - Kylian Mbappé et ses nouveaux coéquipiers du Real Madrid ont participé à une séance d’entraînement particulière ce mercredi 21 août, avec un masque sur le visage. Voici les raisons de ces images étonnantes.
08h30 - La saison tout juste relancée, Luis Enrique avait choisi, selon Le Parisien, Vitinha pour tirer les penalties du PSG après le départ de Kylian Mbappé. Un choix qui aurait déplu à certains joueurs et qui incite le technicien espagnol à ne pas désigner de tireur.
16h02 - L’attaquant du Real Madrid est engagé depuis plusieurs semaines dans un bras de fer avec le PSG. Il réclame des salaires et primes impayés.
13h31 - Kylian Mbappé attaque le PSG. L'attaquant du Real Madrid réclame au club de la capitale une somme de 55 millions d'euros qui comprend "l'ultime tiers d'une prime à la signature (36 millions d'euros brut)" et les "trois derniers mois de salaire prévus dans son contrat", ainsi "qu'une 'prime éthique'".
13h11 - Kylian Mbappé a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) et l’UEFA, selon des informations du Monde, pour réclamer 55 millions d’euros impayés par le PSG. Le club de la capitale s’expose à des sanctions, si ces accusations s’avéraient fondées.
12h55 - L'attaquant du Real Madrid et capitaine de l'équipe de France de football Kylian Mbappé a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnelle pour régler le contentieux financier qu'il a avec son ancien club : le Paris Saint-Germain. Selon Le Monde, Kylian Mbappé demande le versement d'une somme de 55 millions d'euros impayés par le PSG.
11h02 - L'attaquant francais saisit la commission juridique de la Ligue de football professionnel et l'UEFA et reclame ses trois derniers mois de salaire et une partie de ses primes.
10h32 - Le joueur demande à son club précédent, qu'il a quitté cet été pour le Real Madrid, de lui verser des salaires et des primes "impayés".