Crédits photo : Francetv info
08h45 - La mosquee des Bleuets est dans le viseur du ministere de l'Interieur, notamment pour > et >.
20h02 - Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a notifié mardi à la mosquée des Bleuets à Marseille son intention de la fermer, estimant que des « propos légitimant la violence » y sont tenus depuis des années.
19h32 - Le ministère de l'Intérieur reproche à l'imam de la mosquée des Bleuets à Marseille de tenir des propos et des théories "incitant à la violence et à la discrimination". Les responsables de la mosquée ont maintenant dix jours pour répondre aux griefs du ministère pour tenter d'éviter une fermeture.
19h20 - La mosquée des Bleuets à Marseille s'est vue notifié l'intention du préfet des Bouches-du-Rhône son intention de la fermer pour "des propos légitimant la violence". Cette mosquée a dix jours pour répondre aux griefs du ministre démissionnaire de l'Intérieur pour tenter d'éviter la fermeture.
17h41 - Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a notifié ce mardi 20 août à la mosquée des Bleuets à Marseille son intention de la fermer, estimant que des «propos légitimant la violence» y sont tenus depuis des années.