facebook alerte-info.com
Le 20 août 2023 à 21h00

Football. Le bisou du président de la Fédération espagnole sur la bouche d’Hermoso crée la polémique

Football. Le bisou du président de la Fédération espagnole sur la bouche d’Hermoso crée la polémique

Crédits photo : Ouest France



20h57 - Après la victoire de l’Espagne en finale de la Coupe du monde féminine contre l’Angleterre (1-0), dimanche 20 août, le sélectionneur de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, a embrassé sur la bouche Jenni Hermoso. La polémique enfle sur les réseaux sociaux.

20h50 - Luis Rubiales, président de la Fédération royale espagnole de football, a été aperçu en train d'embrasser Jenni Hermoso, joueuse de la Roja, victorieuse de la Coupe du monde (1-0, contre l'Angleterre).

19h18 - Lors de la remise des medailles, le president de la Federation espagnole, Luis Rubiales, a embrasse l'attaquante Jennifer Hermoso sur la bouche. Une agression sexuelle ?

Sources

Hashtags