facebook alerte-info.com
Le 02 septembre 2023 à 15h00

Gabon: l'armée annonce la réouverture des frontières avec "effet immédiat"

Gabon: l'armée annonce la réouverture des frontières avec "effet immédiat"

Crédits photo : France 24



18h25 - Ce samedi, la réouverture des frontières gabonaises avec "effet immédiat" a été annoncée par les militaires putschistes, qui ont chassé Ali Bongo du pouvoir mercredi. Ce dernier était à la tête du Gabon depuis 14 ans, après que son père ait, lui aussi, été au pouvoir pendant de nombreuses années.

14h57 - Lors d'une déclaration prononcée, samedi, à la télévision d'État, le colonel Ulrich Manfoumbi Manfoumbi, porte-parole du Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI), a annoncé la réouverture immédiate des frontières du Gabon, fermées depuis le coup d'État qui a chassé du pouvoir Ali Bongo, au pouvoir depuis 14 ans. 

14h47 - Les militaires putschistes qui ont chasse mercredi du pouvoir Ali Bongo, a la tete du Gabon depuis 14 ans, ont annonce samedi la reouverture des...

14h09 - L’armée gabonaise qui a renversé Ali Bongo Ondimba a annoncé, samedi 2 septembre 2023, qu’elle rouvrait les frontières à l’ensemble des États.

13h55 - Les militaires qui ont renversé le président Ali Bongo ont annoncé samedi la réouverture de toutes les frontières du pays.

Sources

Hashtags