facebook alerte-info.com
Le 02 septembre 2022 à 03h00

Trump répond à Biden : "C'est un ennemi de l'Etat"

Trump répond à Biden : "C'est un ennemi de l'Etat"

Crédits photo : France info



15h03 - Lors de son meeting de campagne en Pennsylvanie pour les élections de mi-mandat, l'ancien président américain Donald Trump a répondu à son successeur Joe Biden qui l'avait qualifié, notamment, d'"extrémiste". Dans un discours virulent, Donald Trump lance "c'est lui, l'ennemi de l'État".

11h08 - L'ancien président américain Donald Trump a répondu samedi à Joe Biden, qui l'a dépeint en menace pour la démocratie, en le traitant à son tour d'"ennemi de l'Etat" et en faisant son procès en incompétence.

08h39 - Cette semaine, Joe Biden avait accusé Donald Trump d'« extrémisme », dans un discours prononcé en Pennsylvanie. Samedi, l'ancien président a à son tour tenu un meeting au même endroit et a traité Joe Biden d'« ennemi d’État ».

08h26 - L'ex-président des Etats-Unis était en meeting de campagne samedi en Pennsylvanie pour les élections de mi-mandat.

08h26 - L'ex-président des Etats-Unis était en meeting de campagne samedi en Pennsylvanie pour les élections de mi-mandat.

07h25 - Donald Trump a mene un meeting de campagne en Pennsylvanie samedi. Il en a profite pour repondre aux attaques de Joe Biden et le critiquer ouvertement.

06h59 - L'ancien président américain Donald Trump a qualifié son successeur Joe Biden d'"ennemi de l'État" devant ses partisans réunis lors d'un meeting de campagne pour les élections de mi-mandat, samedi soir en Pennsylvanie. Jeudi, le président des États-Unis  avait dénoncé "l'extrémisme" de son rival républicain.

06h59 - L'ancien président américain Donald Trump a qualifié son successeur Joe Biden d'"ennemi de l'État" devant ses partisans réunis lors d'un meeting de campagne pour les élections de mi-mandat, samedi soir, en Pennsylvanie. Le président des États-Unis avait, lui, dénoncé "l'extrémisme" de son rival républicain.

04h25 - L'ancien president americain Donald Trump a repondu samedi a Joe Biden, qui l'a depeint en menace pour la democratie, en le traitant a son tour...

03h24 - Wilkes-Barre (Etats-Unis) - L'ancien président américain Donald Trump a répondu samedi à Joe Biden, qui l'a dépeint en menace pour la démocratie, en le traitant à son tour d'"ennemi de l'Etat" et en faisant son procès en incompétence, lors d'un meeting de campagne en Pennsylvanie pour les élections de mi-mandat.

03h06 - Après avoir été accusé d'« extrémisme » par Joe Biden, Donald Trump riposte et le traite « d'ennemi de l'État » lors d'un meeting de campagne pour les élections de mi-mandat, samedi 3 septembre, en Pennsylvanie.

12h00 - LA REVERENCE. Pour son dernier tournoi, Andre Agassi a decide de prolonger le plaisir a 36 ans en livrant des adieux memorables lors de l'US Open 2006.

08h22 - Dans un discours autour du thème de l’âme des États-Unis, le président Joe Biden s’en est pris violemment à son prédécesseur Donald Trump ainsi qu’au Parti républicain. Une attaque directe alors que s’approchent les élections législatives de mi-mandat d’où les démocrates pourraient sortir vainqueurs.

08h03 - L'actuel président américain a attaqué Donald Trump, son prédécesseur républicain, en dénonçant son "extrémisme". À Philadelphie, il a clamé que Donald Trump et les Républicains qui suivent l'idéologie "Make America Great Again", "ne respectent pas la Constitution, ne croient pas à l'État de droit, ne reconnaissent pas la volonté du peuple".

07h23 - Le discours du président démocrate se veut désormais plus offensif à l'approche des élections législatives de novembre. 

07h23 - Le discours du président démocrate se veut désormais plus offensif à l'approche des élections législatives de novembre. 

07h14 - Longtemps, cet ancien sénateur, vieux routier de la politique, a chanté les vertus de la coopération avec les républicains de bonne volonté. Jeudi soir, lors d'un discours à Philadelphie, le ton a nettement changé.

06h16 - Il a accusé son prédécesseur d'ébranler les fondements mêmes de la démocratie américaine.

05h56 - Joe Biden, dans une rare attaque directe de son predecesseur republicain, a denonce jeudi l'"extremisme" de Donald Trump et de ses partisans, leur...

04h30 - Deux mois avant les elections legislatives de mi-mandat, le president americain a dezingue son predecesseur lors d'un deplacement a Philadelphie.

04h30 - Deux mois avant les elections legislatives de mi-mandat, le president americain a mis a mal son predecesseur lors d'un deplacement a Philadelphie.

04h00 - À deux mois des « midterms », les élections de mi-mandat au Congrès américain, Joe Biden a accusé les républicains proches de Donald Trump de nuire aux fondements démocratiques et a appelé les électeurs à rejeter l’extrémisme.

02h58 - Le président américain Joe Biden a donné jeudi un discours à Philadelphie, berceau de la démocratie américaine, à deux mois des élections de mi-mandat. Avec une virulence rare, il s'en est pris à l'"extrémisme" de l'ex-président Donald Trump et de ses partisans, qu'il considère comme une menace pour les institutions du pays.

02h58 - Le président américain, Joe Biden, a donné jeudi un discours à Philadelphie, berceau de la démocratie américaine, à deux mois des élections de mi-mandat. Avec une virulence rare, il s'en est pris à "l'extrémisme" de l'ex-président Donald Trump et de ses partisans, qu'il considère comme une menace pour les institutions du pays.

08h07 - La Maison Blanche n'a pas lesine sur le symbole: c'est a Philadelphie, berceau des Etats-Unis, et en "primetime", que Joe Biden veut ereinter jeudi...

08h05 - Philadelphie (Etats-Unis) - Joe Biden, dans une rare attaque directe de son prédécesseur républicain, a dénoncé jeudi l'"extrémisme" de Donald Trump et de ses partisans, leur reprochant d'ébranler les "fondations mêmes" de la démocratie américaine, dans la ville qui en fut le berceau.

08h05 - Philadelphie (Etats-Unis) - Joe Biden, dans une rare attaque directe de son prédécesseur républicain, a dénoncé jeudi l'"extrémisme" de Donald Trump et de ses partisans, leur reprochant d'ébranler les "fondations" de la démocratie américaine, depuis la ville qui en fut le berceau.

Sources

Hashtags